A propos de nous

Le goût avant tout

Le second est un design inspirant qui vous rappelle qu'il faut apprécier le bon goût et prendre le temps de le savourer. Peut-être même prendre un moment pour décrire ce que vous dégustez pour ajouter à l'expérience ?

Product image

Bienvenue à Neolea

Nous sommes des producteurs de produits méditerranéens modernes qui ont tous commencé avec l'huile d'olive extra vierge en 2013. Ensuite, nous avons ajouté le sel de mer récolté à la main et infusé avec des herbes, des épices et des fruits biologiques et, cette année, nous avons introduit nos vins mousseux grecs biodynamiques.

Nous ne sommes pas une marque premium, nous croyons simplement en des produits de qualité premium qui ont le pouvoir de changer votre humeur rien qu'en les regardant. Nous respectons l'authenticité et la remettons en question si nécessaire. Notre objectif ultime est de vous offrir les produits les meilleurs et les plus frais possibles. Comme ils sont censés l'être.

"Nous regardons. Nous voyons. Nous entendons. Nous écoutons. Nous mangeons. Nous goûtons. "

Le monde d'aujourd'hui a besoin de transparence, de fraîcheur, d'un design inspirant et, surtout, d'un engagement illimité en faveur du bon goût. C'est ce qui relie les gens et crée le bonheur. Et les gens heureux ? Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.

Product image

Taste comes first

Second is inspiring design that reminds you to enjoy great taste and take the time to indulge in it. Perhaps even take a moment to describe what it is you’re tasting to add to the experience?

Product image

Welcome to Neolea

We are producers of modern Mediterranean products which all started with extra virgin olive oil back in 2013. Next we added hand harvested sea salt infused with organic herbs, spices and fruit and this year we introduced our biodynamic Greek sparkling wines. 

We’re not a premium brand, we just believe in products of premium quality that have the power to change your mood just by looking at them. We respect authenticity and challenge it where necessary. It’s our ultimate goal to give you the best and most fresh products possible. As they were meant to be. 

“We look. We see.We hear. We listen. We eat. We taste. “

Today’s world needs transparency, freshness, inspiring design and above all else an unlimited commitment to great taste. That’s what connects people and creates happiness. And happy people? Can do anything they put their minds to. 

Product image